Wrap de thon & oeuf dur

Publié le par Sandra Moreno

Coucou les gourmands!

... Aujourd'hui je vous propose une idée simple et rapide avec ces wraps au thon et oeuf dur qui vont régaler toute la famille avec le retour des beaux jours.

En déguster en repas froid ces wraps sont ideaux pour un repas complet car j'y ai associé du fromage frais , du thon et des oeufs bien sur,mais également salade et tomate ,le tout agrémenté de mayonnaise...

Suivez moi en cuisine...

Par personne il vous faudra:

  • 1 galette Wrap
  • 1 coeur de sucrine ou laitue
  • du fromage frais type St Morêt
  • 1/2 tomate
  • 1 oeuf dur
  • 1/2 boite de thon au naturel
  • de la mayonnaise
  • sel et poivre

Pour les plus gourmands vous pouvez en prévoir 2 pour chacun mais perso un seul m'a bien rassasié!

Wrap de thon & oeuf dur

Découper la salade en lanières et la tomate en petits dés.

Tartiner du fromage frais sur le wrap , saler et poivrer légèrement.

Wrap de thon & oeuf durWrap de thon & oeuf dur

Déposer la salade et la tomate sur le fromage.

Ecaler l'oeuf dur et le déposer en tranches sur la tomate.

Wrap de thon & oeuf durWrap de thon & oeuf dur

Déposer une bonne quantité de thon bien égoutté puis de la mayonnaise , la quantité restera libre à chacun.

Saler et poivrer légèrement à nouveau puis rouler les wraps , les couper en deux pour les servir et déguster!

Voilà une petite recette express, tout à fait diététique en plus, à partager en famille ou à préparer sur le pouce pour le repas de midi...

Bon appétit et à bientôt!

Commenter cet article

M
j'adore la recette surtout pour u weekend :)
Répondre
S
C'est vrai que c'est super original ces Wraps et top tendance. On en voit partout en ce moment !<br /> Moi qui cherchait une recette d'un d'entre eux je suis conquise. <br /> Je ne suis pas trop thon, du coup je l'ai remplacé par du jambon, c'est exquis !<br /> Merci !
Répondre
S
Heureuse de vous avoir inspirée!!! c'est vrai qu'on peut préparer nos wraps de mille et une façons pour le plaisir de tous!!!! Vous pouvez également les préparer avec une garniture chaude , tel que ceux que j'ai publié au poulet avec du curry, un régal également.... A très bientôt, amicalement...